Qui sommes-nous?

Pourquoi le nom Perle Divine?

Selon le Larousse, une perle c’est « ce qu’il y a de mieux en son genre » et le mot divine signifie « qui provient ou qui appartient à Dieu ». Nous croyons que chaque femme  est une perle unique en son genre, précieuse et belle, que Dieu a créée pour un but précis. Aucune de nous n’est sur cette terre par hasard.

Les fondatrices de Perle Divine

Huguette est mariée et réside avec sa famille à Minneapolis, Minnesota aux États Unis.

 

Judith est mariée et réside avec sa famille à Montréal au Canada.

Huguette et Judith sont toutes deux originaires du Burkina Faso (Afrique de l’ouest).

Notre rencontre

Nous nous sommes rencontrées à Montréal au Canada dans des circonstances que nous croyons fermement avoir été préparées par Dieu, et depuis notre rencontre nous n’avons cessé de parler de notre foi et de l’épanouissement que la vie avec Jésus-Christ nous apporte. Nos dimanches à Montréal consistaient à aller à l’Église et passer une bonne partie de la journée à parler de notre foi, de notre rencontre avec Jésus-Christ, de qui Jésus-Christ est pour nous, et de ce qu’Il a fait pour nous!

La naissance de Perle Divine

Un après-midi, alors que nous discutions comme pratiquement tous les dimanches après l’Église, nous avons commencé à nous demander ce que nous pouvions faire pour aider les femmes à comprendre qu’elles ont de la valeur aux yeux de Dieu, et pour parler de ce Jésus-Christ qui a complètement changé nos vies pour le meilleur aux femmes qui ne le connaissent pas encore ou à celles qui le connaissent mais qui n’ont pas de relation personnelle avec Lui.

C’est comme cela qu’est née Perle Divine, dont nous avons officiellement lancé le site en Novembre 2013!

Ce que nous souhaitons faire pour vous

Nous voulons être une ressource pour vous et répondre à toutes vos questions, qu’elles soient sur la vie chrétienne, la Bible ou toute chose qui pourrait vous aider à vivre une vie épanouie et remplie de sens! Nous ferons de notre mieux pour vous donner des réponses basées sur la Bible et sur notre expérience; et si nous n’avons pas de réponse, nous les chercherons pour vous!

Que Dieu vous bénisse abondamment!

Huguette et Judith

 

Advertisements